Mises à jour COVID-19

Déclaration

La santé de nos employés, clients et communauté est notre priorité absolue. En raison de l'impact de COVID-19 et de la décision du gouvernement néerlandais, la plupart des employés de Rad Power Bikes de l'UE travaillent actuellement à partir de chez eux.

 

Nous avons un grand nombre de courriels et nous ferons de notre mieux pour revenir à votre courriel dans les 3-5 prochains jours ouvrables.

 

Si un pays prend la décision de restreindre l'importation de marchandises, cela pourrait entraîner un retard de livraison, qui est malheureusement hors de notre contrôle. Veuillez continuer à surveiller vos nouvelles locales pour les mises à jour sur les services d'expédition, et comment cela peut affecter votre commande.

 

Nous continuerons à suivre de près la situation du COVID-19, suivant les orientations du gouvernement néerlandais.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension pendant cette période, et nous continuerons à vous aider avec tous les conseils et conseils utiles concernant votre ebike.

Déposer un ordre

Les clients sont toujours en mesure de passer des commandes via notre site Web. Nous continuerons à respecter les ordres et à les envoyer selon les directives des fonctionnaires gouvernementaux en Europe. Nous savons tous que le virus COVID-19 prend rapidement effet, nous suggérons donc de rester à jour avec vos autorités locales sur les procédures à suivre au cours des prochaines semaines.

Restez en sécurité et en bonne santé Rad Riders!

Livraison des commandes

Comme mentionné ci-dessus, les scénarios et les restrictions continuent de changer et de s'adapter. Nous ferons tout notre possible pour rester au top de la situation et tenir les clients informés de toutes les restrictions appliquées ou supprimées en raison du virus COVID-19.

 

24/03/2020

 

Veuillez noter que notre entrepôt a mis à jour des mesures pour assurer le bien-être et la protection de leurs employés. Ces mesures peuvent entraîner des retards dans la livraison. Dans certains cas, le délai de traitement interne est prolongé jusqu'à 5 jours. Notre équipe logistique travaille dur pour assurer des retards minimes d'expédition.

 

 

Service de Showroom et de Test Ride d'Utrecht

Horaires d'ouverture

lundi - vendredi: 10:00 - 16:00 heure.

 

Atelier

Nous offrons toujours des services à tous nos clients. Veuillez nous contacter via +31-85 7470430 ou eu-info@radpowerbikes.com réserver votre rendez-vous de service.

 

Rides d'essai mobiles

Nous offrons Rides d'essai mobiles par nomination seulement. Des précautions prudentes sont prises, conformément aux directives du gouvernement. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

 

Utrecht Showroom


La salle d'exposition Rad Power Bikes continuera à rester ouverte aux heures indiquées ci-dessus. Nous sommes ici pour aider et servir notre client, mais demandez que vous adhériez aux règles suivantes si vous souhaitez visiter notre salle d'exposition à Utrecht, aux Pays-Bas:

  • Pas plus de deux clients dans la salle d'exposition à la fois.
  • Pas de poignées de main ou de contact physique de quelque sorte que ce soit.
  • Si vous devez tousser ou éternuer, s'il vous plaît faites-le dans votre coude.

 

Si vous êtes malade ou si vous présentez des symptômes du virus COVID-19, veuillez rester à la maison et annuler tous les trajets d'essai avec notre équipe via +31-85 7470430 ou eu-info@radpowerbikes.com.

 

Remboursements et procédure de retour

Veuillez vous référer à notre renvoie la page pour des renseignements concernant les remboursements.

Si vous souhaitez demander un remboursement ou un retour pour votre ebike, nous vous demandons de communiquer avec notre équipe de soutien client le plus tôt possible.

Veuillez noter que notre politique actuelle de remboursement/retour demande que les déclarations soient soumises 14 jours après la réception de votre ebike et/ou de vos accessoires. En raison de la situation actuelle de COVID-19, vous ne pourrez peut-être pas expédier votre retour dans cette période de 14 jours. Si tel est le cas, veuillez informer notre équipe de soutien client en temps opportun et vous assurer que votre achat est placé dans l'emballage d'origine jusqu'à la date à laquelle vous pouvez le renvoyer.

COVID-19 Updates

Statement

The health of our employees, customers, and community, is our top priority. Due to the impact of COVID-19, and the decision of the Dutch government, most Rad Power Bikes EU employees are currently working from home.

 

We are experiencing a high volume of emails, and will do our best to revert to your email within the next 3-5 working days.

 

If any country makes the decision to restrict the import of goods, it could lead to a delivery delay, which is unfortunately out of our control. Please continue to monitor your local news for updates on shipping services, and how this may affect your order.

 

We will continue to monitor the COVID-19 situation closely, following guidance from the Dutch Government.

We thank you for your patience and understanding during this time, and will continue to assist with any advice and helpful tips regarding your ebike.

Placing an Order

Customers are still able to place orders through our website. We will continue to fulfill orders, and dispatch them as per the guidance from government officials within Europe. We are all aware, the COVID-19 virus is taking rapid effect, therefore we suggest staying up to date with your local authorities on procedures to follow during the next few weeks.

Stay safe and healthy Rad Riders!

Delivery of Orders

As mentioned above, scenarios and restrictions continue to change and adapt. We will do our utmost to stay on top of the situation, and keep customers informed on all restrictions applied, or removed, due to the COVID-19 virus.

 

24/03/2020

 

Please note that our warehouse has updated measures to ensure the well-being and protection of their employees. These measures may lead to delays in delivery. In some cases, the internal processing time is extended to up to 5 days. Our logistics team is working hard to ensure minimal shipping delays.

 

 

Utrecht Showroom and Test Ride Service

Opening Times

Monday - Friday: 09:00 - 16:00 CET.

 

Workshop

We are still offering services to all our customers. Please contact us via +31-85 7470430 or eu-info@radpowerbikes.com to book your service appointment.

 

Mobile Test Rides

We are offering Mobile Test Rides per appointment only. Careful precautions are taken, in accordance to the government guidelines. If you have any questions, please do not hesitate to contact us.

 

Utrecht Showroom


Rad Power Bikes showroom will continue to stay open to the above stated times. We are here to help and serve our customer, but ask that you adhere to the following rules if you wish to visit our showroom in Utrecht, the Netherlands:

  • No more than two customers in the showroom at a time.
  • No handshakes or physical contact of any kind.
  • If you have to cough or sneeze, please do so in your elbow.

 

If you are ill, or show any symptoms of the COVID-19 virus, please stay home and cancel all test rides with our team via +31-85 7470430 or eu-info@radpowerbikes.com.

 

Refunds and Returning Procedure

Please refer to our returns page for information regarding refunds.

If you wish to apply for a refund or return for your ebike, we ask that you communicate with our customer support team soonest.

Please note our current refund/returns policy asks that returns be submitted 14 days after you receive your ebike and/or accessories. Due to the current COVID-19 situation, you may not be able to ship your return within this 14 day period. If this is the case, please inform our customer support team in a timely manner, and ensure your purchase is placed in the original packaging until the date you are able to resend it.